Comment est née l'association ?

En avril 2007, Jésahel et Cécile avaient déjà le plaisir de partager leur vie avec plusieurs équidés chacune. Elles ont été sensibles à la cause d'une jument pur sang réformée des courses dont le destin devait se terminer de façon funeste. En moins de 24 h elle ont réussi à réunir l'argent de son sauvetage.
   Suite à cela elles ont décidé de créer l'association afin de pouvoir offrir un vie à bon nombre de chevaux. Un forum a été créé afin de donner un maximum de chance à ceux qui n'en avaient pas.

Au départ l'association n'avait pas de refuge, mais très vite avoir des prés pour recueillir les urgences est devenue une absolue nécessité.

De 2007 à 2017, c'est plus de 200 chevaux qui ont pu être accueillis au sein du refuge et près de 2 000 chevaux qui ont pu être sauvés grâce au forum de l'association.