Devenir adhérent de l'association Les Crins de Liberté

Vous souhaitez nous aider en devenant adhérent pour l'année en cours ? Rien de plus simple : il suffit de remplir le bulletin ci dessous et de joindre votre règlement par chèque :

Bulletin d'adhésion 2018 Les Crins de Liberté
Remplissez ce formulaire et adressez-le, accompagné de votre chèque, à l'adresse indiquée dans le document.
Bulletin d'adhésion 2019 LCDL.doc
Document Microsoft Word 25.5 KB

Si vous préférez régler par carte bancaire, vous pouvez passer par la plateforme "Hello Asso", qui sécurise les paiements sans prendre de commission sur le don que vous nous destinez :

Tous vos dons peuvent être déduits des impôts car notre association est reconnue d'intérêt général. En fin d'année, nous vous délivrerons le reçu fiscal correspondant à vos dons.

Chaque adhésion compte et nous permet de continuer à agir pour sauver les équidés abandonnés, maltraités ou menacés de boucherie, et d'assurer la pérennité de notre refuge. Merci à tous nos adhérents !