Parrainer un cheval du refuge

Vous pouvez parrainer le cheval de votre choix, qu'il soit résident permanent de l'association ou à l'adoption. Si votre petit protégé est adopté, votre parrainage sera automatiquement transféré sur un cheval du refuge qui n'a pas encore de parrain ou qui est moins soutenu. Vous êtes bien entendu libre d'arrêter votre parrainage quand vous le souhaitez.

 

Un parrainage est un montant de votre choix, à partir de 5€ par mois, que vous pouvez verser par virement bancaire ou par chèque à l'ordre de l'association "Les Crins de Liberté".

Télécharger
Formulaire de parrainage
Vous pouvez joindre votre règlement à ce formulaire à l'adresse indiquée dans celui ci. Si vous souhaitez effectuer un virement bancaire, merci de nous joindre via l'onglet "nous contacter" de ce site web.
Formulaire parrainage.pdf
Document Adobe Acrobat 150.7 KB

Les parrainages nous permettent d'avoir, via des dons réguliers, une vision à long terme sur le montant restant à financer pour les soins courant de chacun de nos protégés.

 

Nous publions, le plus régulièrement possible et en totale transparence, un tableau récapitulatif des parrainages mois par mois.

 

Ce tableau est consultable à cette adresse :

 

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/f29-nos-chevaux-a-adopter

 

Il vous suffit de cliquer sur le sujet correspondant au dernier mois publié. Par exemple, pour mai 2017, voici le tableau récapitulatif :

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t15361-parrainage-de-mai-2017

 

Nous nous excusons par avance pour les éventuels retards. Ces tableaux sont faits par notre présidente dès qu'elle en a la possibilité. Vous pouvez bien entendu à tout moment nous contacter pour savoir quels chevaux sont encore sans parrains !

 

Merci beaucoup à tous nos parrains et marraines !

Tous vos dons peuvent être déduits des impôts car notre association est reconnue d'intérêt général. En fin d'année, nous vous délivrerons le reçu fiscal correspondant à vos dons.