Des retours agrandissent le troupeau...

Vous l'aviez vu cette semaine, un de nos pensionnaire a eu le plaisir d'être adopté !

 

Malheureusement, cette place libre ne nous permettra pas de réaliser un sauvetage, comme nous l'espérions.

 

En effet, nous avons 5 retours qui vont agrandir notre troupeau déjà bien complet.

 

Khéops et Djumbai, adoptés l'été dernier, ont déjà réintégré les prés de l'association. Dimanche, nous accueillerons de nouveau Quéléda, qui avait été adoptée en 2010 au refuge.

 

La semaine prochaine, c'est Tachunka et Chamalow, deux chevaux placés sous convention (hors refuge) qui vont se greffer au troupeau, leur famille étant en difficulté.

Nous répondons toujours présents pour les adoptants, dans la mesure du possible. Recueillir un cheval placé sous convention d'association fait partie de nos engagements, lorsqu'une place se libère sur la liste d'attente.

Cependant, l'hiver est bientôt à nos portes et complique d'autant plus la gestion du refuge... Le travail est colossal, entre la nourriture à distribuer (foin, compléments, médicaments), l'eau à apporter, la glace à casser, les blessures à soigner, les clôtures à refaire.

 

Financièrement, cinq arrivants c'est 5 chevaux supplémentaires à vermifuger, parer, vacciner, nourrir.

 

Nous avons plus que jamais besoin de votre aide. Vous pouvez retrouver toutes les façons de nous aider en vous rendant directement sur cette page. Nous rappelons que tout don effectué en faveur de notre association est déductible des impôts et tous les moyens de paiement en ligne que nous proposons sont sécurisés. Même 1€ peut faire la différence !

 

Partagez, diffusez, adoptez !

Merci !
L'équipe des Crins de Liberté.

Écrire commentaire

Commentaires : 0