Race : TF
Âge : né le 30 mai 2016
Taille approximative : entre 1.50 et 1.55m
Niveau de manipulation / dressage
Entente avec ses congénères : Entier pour le moment il sera castré dès que son état nous le permettra
Facilité des soins : Bonne
Facilité de transport : Bonne
Frais d'adoption : n'est pas à l'adoption pour le moment
Son histoire
Gizmo avait été abandonné chez un monsieur sans aucune connaissance avec les chevaux depuis presque deux ans lorsque ce dernier nous a contacté et a contacté le maire de sa commune pour que nous lui venions en aide. Un arrêté municipal a donc été rédigé et une mise en demeure envoyée au propriétaire connu. Gizmo vivait avec Veine d'Or, une jument avec laquelle il a déjà reproduit puisque l'année avant que nous les récupérions un poulain est né puis décédé rapidement.
Son tempérament
Au pré : Il est gentil avec sa jument, nous l'intégrerons plus tard en troupeau de garçons lorsqu'il sera castré
En main : Respectueux et adorable
Monté : Nous attendons que son état permette d'être monté, il sera donc testé plus tard
Point particulier
/
____________________________________________________________________________________
Une question, un problème ? Vous pouvez consulter la F.A.Q. ou remplir notre formulaire de contact.
Si vous souhaitez plus de renseignements sur un équidé du refuge en vue de l'adopter, contactez directement Jésahel en cliquant ici : Contacter la présidente des Crins de Liberté.
Association "Les Crins de Liberté"
Refuge basé dans le Puy-de-Dôme (63)
Pour plus d'informations, consultez les mentions légales du site.
Le site web est en constante évolution pour votre confort de navigation. Consultez les mises à jour du site en cliquant sur ce lien :