Histoire de vie avant le refuge
Kaline vivait une vie de cheval de club avant de devenir aveugle. C'est en février 2016 qu'elle a rejoint le refuge. Ses anciens propriétaires nous avaient demandé de placer Kaline sous contrat de l'association ce que nous avons fait. Lors d'un contrôle nous nous sommes rendu compte que les conditions d'hébergement et de soins n'étaient pas respectés, et nous avons donc retiré Kaline dans l'urgence car son état était très inquiétant.
Son arrivée au refuge
Kaline est arrivée très maigre au refuge et complètement perdue suite à sa cécité. Il lui a fallut de nombreux mois pour arriver à prendre ses repères et à s'apaiser.
Son caractère
Kaline était sans nul doute une très bonne jument de club, aimée et appréciée par tout les cavaliers qui ont eu la chance de la monter. Elle a eu du mal à se faire à son nouvel handicap et encore aujourd'hui elle est très dépendante de son compagnon de pré, aveugle lui aussi. Kaline est très gourmande et s'entend bien avec tout le monde.
Fiche d'identité
Origine non constatée selle
Jument
Alezane
Taille : 1,58m
Née en 2006
5 choses à savoir sur Kaline :
____________________________________________________________________________________
Une question, un problème ? Vous pouvez consulter la F.A.Q. ou remplir notre formulaire de contact.
Si vous souhaitez plus de renseignements sur un équidé du refuge en vue de l'adopter, contactez directement Jésahel en cliquant ici : Contacter la présidente des Crins de Liberté.
Association "Les Crins de Liberté"
Refuge basé dans le Puy-de-Dôme (63)
Pour plus d'informations, consultez les mentions légales du site.
Le site web est en constante évolution pour votre confort de navigation. Consultez les mises à jour du site en cliquant sur ce lien :